Sous-total: 0,00


Votre panier est vide.

Sélectionner une page

« L’artisanat s’est rapidement révélé comme la seule solution »

Lassés, après 20 ans de carrière dans la filière industrielle du canard, Adeline et Fabrice volent de leurs propres ailes à la rencontre de leurs clients pour partager leur passion des bons produits. L’artisanat s’est rapidement révélé comme la seule solution.

« Notre terroir est primordial »

Adeline et Fabrice ont repris une petite conserverie artisanale à MAGNAN dans le Gers.

Enfants du pays, ils ont à cœur de privilégier les circuits courts car leur terroir est primordial et constitue le plus fort pilier de leur démarche.

« Nous sélectionnons uniquement des canards Label Rouge élevés en plein air et travaillons en collaboration avec une ferme située à quelques kilomètres de notre conserverie et fonctionnant en autarcie (culture du maïs sans OGM, fabrication de l’aliment, élevage, engraissement et abattage »

« Conserver les recettes traditionnelles »

Séduits par les recettes transmises avec la conserverie, Adeline et Fabrice se sont attachés à les remettre « au goût du jour » par quelques touches personnelles qui font de leurs produits une mine de finesse et de découvertes.

La qualité, l’authenticité et le bien-être animal sont inscrits en lettres d’or dans l’esprit et les pratiques de ce couple d’artisans passionnés…

Adeline et Fabrice LOUSSOUARN vous invitent à découvrir leur savoir-faire.

Bonne dégustation !

Rendez-vous dans notre boutique.
Découvrez nos conseils et recettes.